l'élite des shinobi-seika no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 règles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake K
Invité




règles d'écriture Empty
MessageSujet: règles d'écriture   règles d'écriture EmptyMer 26 Avr - 11:58

Sur le forum sauf sur le horp rp vous êtes priés de respecter ces règles d'écriture:

quand vous prenez la parole:

mettez les entre guillemet.

exemple:
"Que faites-vous ici ?"

quand vous penser:

entre étoile.

exemple:
*Je me demande ce qu'il farique ?*

quand vous décrivez vos actions:

mettez toutes vos actions en italique et essayer de parler à la troisième personne, cela évitera beaucoup de faute avec le passé simple ( exemple: pour le verbe arriver, on dit bien: kakashi arriva, mais on ne dit pas: j'arriva mais j'arrivai )

exemple:
kakatshi prit un kunai dans sa poche latéral et se prépara au combat.

quelque conseil pour le restes:

-Ne faîtes aucun language SMS, vous êtes sur un forum pas sur un portable.
-sauter une lignes entre chaque changement de texte, vous n'êtes pas non plus sur un post-it
-mettez des image ( au moins une ) et de la couleur, cela ne pourra qu'embellir votre poste, pour la couleur veuillez en prendre une pour les parole et une pour les pensée et essayez de les garder, cela facilite beaucoup la relecture.


Au final, si vous respectez toute ces règles vous obtenez à peu près ca:

*Je me demande ce qu'il farique ?*

"Que faites-vous ici ?"


kakashi prit un kunai dans sa poche latéral et se prépara au combat.

règles d'écriture Kakashi173ys

Si tous cela n'est pas respecter nous devrons sévir mais c'est bien plus agréable pour les autres commes ca je cous assure.
De plus quand vous faite du hors-rp dans votre post veuiller le mettre en gras entre crochet comme ceci:


[excuser moi j'ai oublié cette règle]
Revenir en haut Aller en bas
Nara shikamaru
Admin
Nara shikamaru


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : accroché a sa souris et pas près de la lacher!
Date d'inscription : 15/08/2006

Compte
Argent: 2000 Ryos

règles d'écriture Empty
MessageSujet: Re: règles d'écriture   règles d'écriture EmptyLun 28 Aoû - 12:39

bon,kakashi,tes règles sont bonnes mais je vais en rajouter:

alors:Il est interdit de critiquer ou d'insulter un des membres du forum que se soit par MP ou pendant le jeu(sauf plaisenterie ou taquineries a encadrer par des "lol".Si quelqu'un reçoit insultes par MP, l'annoncer aux admins

Il vous est conseillé de corriger vos faute que je n'ai pas systèmatiquement a la faire parce que j'en ai marre de devoir tout corriger derrière vous:PAS DE FAUTES = PLUS SYMPAS A LIRE ET DONC PLUS DE MONDE(relisez avant de poster et utilisez la petit bouton s'appelant "éditer",c'est votre ami)

[aussi,dernier petit detail ,je vous demanderai a tous de faire de la pub pour ce site sur d'autres sites! Il nous faut beaucoup de monde pour que le jeu soit drole]
Revenir en haut Aller en bas
 
règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'élite des shinobi-seika no shinobi :: les règles :: règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser