l'élite des shinobi-seika no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 salle d'entrainement du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
uchiha s
Invité




salle d'entrainement du clan Empty
MessageSujet: salle d'entrainement du clan   salle d'entrainement du clan EmptyDim 17 Sep - 5:37

venez vous entrainer ici, cette salle n'est reserver qu'au membre du clan.
Revenir en haut Aller en bas
uchiha s
Invité




salle d'entrainement du clan Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement du clan   salle d'entrainement du clan EmptyDim 17 Sep - 7:37

sasuke arriva dans la salle d'entrainement en toute tranquilité

"il faut que je devienne plus fort, plus fort que lui"

sasuke se mit au travail, il alla s'assoir au milieu de la pièce et ferma les yeux en inspirant un grand coup.

*il faut que j'atteigne une sorte de pic de concentration pour commencer l'entrainement, activer le sharingan, bien sur ce sera difficile mais je dois y arriver...*

tout en pensant sasuke se concentrer de plus en plus et commencer à malaxer son chakra en essayant de la faire passer dans tout son corp pour que son contrôle devienne facile

*Ca commence à être bon, je malaxe bien mon chakra et je peux maintenant le controler facilement*


En même temps, sasuke penser au dernière parole que son frère avait prononcé, c'est parole qui était gravé en lui:"je te laisse en vie, je te laisse en vie pour continuellement me tester, il me faut quelqu'un de mon niveau pour cela, et toi tout ce que tu peux faire c'est devenir plus fort..."

*Ses paroles, comment les oublier, impossible, non je ne peux pas! Il me le payera!*

Sasuke libérait une énorme quantité de chakra, elle commencer même à être faiblement visible à l'oeil nu.Son visage formait de mauvais rictus, de la colère paraissait sur son visage.


salle d'entrainement du clan Naruto0279nd5

*je dois plus me concentrer je ne libère pas assez de chakra et ce n'est pas à ce rythme la que je pourrai le tuer...lui...LUI...LUI!*

Le chakra était maintenant clairement visible autour de sasuke, la colère s'exprimer à travers sa concentration.

salle d'entrainement du clan Sasuke04ws0

*je ne fais pas tout ca pour rien je te l'assure, tu vas me le payer et quiquonque osera se mettre en travers de ma route périra...*

Sasuke laissa échapper un léger grognement dans sa colère

salle d'entrainement du clan Naruto120vt1

"je dois y arriver!"

le chakra était maintenant clairement visible à l'oeil nu.

"ITACHI!"

sasuke cria ce mot dans la salle, les yeux ouvert, laissant apparaitre dans chcune de ses pupille un saringan marqué d'une virgule chacun.salle d'entrainement du clan Sasuke115gz2sasuke était maintenant debout

"j'ai réussi..."

il s'effondra à terre laissant le sharingan se dissiper

"il vaut mieux que je me repose avant de complètement m'évanouir"


Il resta un long moment allonger et réussi à se rassoir

"ouf"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake K
Invité




salle d'entrainement du clan Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement du clan   salle d'entrainement du clan EmptyDim 17 Sep - 7:47

[C'est bon, tu a appris le sharingan 1 virgule, pour la deuxième virgules tu vas devoir attendre et le test est très dur]
Revenir en haut Aller en bas
uchiha s
Invité




salle d'entrainement du clan Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement du clan   salle d'entrainement du clan EmptyDim 17 Sep - 7:48

[merci beaucoup]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement du clan Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement du clan   salle d'entrainement du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription au clan
» membres du clan
» technique du clan
» techniques du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'élite des shinobi-seika no shinobi :: les clans :: clan uchiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser