l'élite des shinobi-seika no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 apprendre à mettre une image

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake K
Invité




apprendre à mettre une image Empty
MessageSujet: apprendre à mettre une image   apprendre à mettre une image EmptyVen 13 Oct - 11:36

Voila salut , j'aimerai que tout le monde mette au moins un gif par poste ( ou image ) alors je crer ce topic et je voudrais que vous le regardiez si vous ne savez pas comment mettre une image.

déja pour mettre une image je vous conseille d'avoir mozila firefox mais si vous avez internet explorer cela ira très bien aussi.
Donc pour mettre une image déja il vous faut un site, prenez celui que vous voulez mais moi je vous conseille: http://www.naruto-kun.com/1/animated gifs/index.html
c'est un très bon site avec des gifs de tout les persos.

Voila maintenant que vous avez votre site, choissisez votre image et faite un clique droit dessus et cliquer sur copier l'adresse de l'image (cette manipulation ne marche que pour mozilla).Si vous avez internet explorer faites un clique droit sur l'image et cliquez sur propriété et dans les propriété est écrit l'adresse de l'image, si vous êtes pas trop noob en informatique ca passe tout seul.

un fois votre adresse d'image prise il vous faut aller sur ce site:http://imageshack.us/.Une fois dessus cliquez sur url à la place de file et coller votre image dans le cadre concu à cette effet et cliquer sur host it, vous apparaitrait alors sur une page prenez la première adresse URL celle de tout en haut et aller la coller dans votre texte à l'endroit voulu(pour pouvoir coller l'image cliquez sur basculer le mode édition en haut a droite de votre cadre texte.

voila vous savez tout donc maintenant tout le monde met des image ou gifs dans ses postes plus d'excuse et si vous avez des question poster les dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




apprendre à mettre une image Empty
MessageSujet: Re: apprendre à mettre une image   apprendre à mettre une image EmptyVen 13 Oct - 11:44

Tu connais d'autres sites ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake K
Invité




apprendre à mettre une image Empty
MessageSujet: Re: apprendre à mettre une image   apprendre à mettre une image EmptyVen 13 Oct - 11:58

pas vraiment mais si tu les connais tu peux les mettre cela ne peux qu'êtres utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre à mettre une image Empty
MessageSujet: Re: apprendre à mettre une image   apprendre à mettre une image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre à mettre une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'élite des shinobi-seika no shinobi :: horp rp :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser