l'élite des shinobi-seika no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 remise en activité du forum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tsunade
Invité




remise en activité du forum Empty
MessageSujet: remise en activité du forum   remise en activité du forum EmptySam 10 Fév - 12:47

Bien, je commence ce topic même si les trois jours ne sont pas passés, d'autres personnes ne sont pas encore arrivées mais si elles le veulent elles le peuvent toujours, pour celles qui sont revenues qu'elles viennent faire acte de présence (vous entendez comment je parle^^) ici en postant tout simplement, de plus ils pourront donner leur avis car je pense que les décisions du fofo doivent être pris ensemble.Moi j'ai déja plusieurs idées:

-enlever la boite a suggestion, je trouve ca moche que ce soit en plein milieu du fofo et en plus j'ai remarquer qu'il y avait une partie suggestion dans le hors RP

-ensuite je pense recommencer la répartition des village, enfin rerépartir les joueur de façon équitable dans les village, après tout recommencer depuis le début je ne sais pas mais je pense qu'il serait peut être préférable de le faire.

-supprimer la plupart des postes pour un meilleur redémarrage

Voila ce sont les trois idées que j'ai pour l'instant, n'hésitez pas à en proposer de nouvelles mais aussi a débattre sur celle-ci.
Une dernière chose shikamaru ne peut pas etre présent mais ont fait comme si il l'était, il lira le topic dès son retour.merci
Revenir en haut Aller en bas
Nara shikamaru
Admin
Nara shikamaru


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : accroché a sa souris et pas près de la lacher!
Date d'inscription : 15/08/2006

Compte
Argent: 2000 Ryos

remise en activité du forum Empty
MessageSujet: Re: remise en activité du forum   remise en activité du forum EmptySam 10 Fév - 16:17

hé,je suis encore la ce soir!

bon,alors t'as des bonnes idées,mais y'en a pour lesquelles je suis contre:reprendre tout a zéro!

je pense que certaines personnes qui se sont em...nuyées a écrire des longs posts ne voudrons peut être pas recommencer après.pour les kage,je pense que puisqu'ils y sont depuis le début,ils ne doivent pas bouger.et pour la répartition équitable des joueurs dans les villages,vu que peu sont revenus,y'a pas grand chose a changer.iruka partant aussi,il me dit de vous dire que si possible,changer son personnage de village serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité




remise en activité du forum Empty
MessageSujet: Re: remise en activité du forum   remise en activité du forum EmptyDim 11 Fév - 4:20

j'y penser aussi donc je pense qu'elle garderont leur entrainement et leur grade, comme cela nous n'auront pas que des civil au recommencement^^merci shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
uchiha s
Invité




remise en activité du forum Empty
MessageSujet: Re: remise en activité du forum   remise en activité du forum EmptyDim 11 Fév - 4:35

moi je suis la et je trouve que toute les idée sont pas mal pour l'instant et je n'ai rien a proposé en plus
Revenir en haut Aller en bas
uchiha s
Invité




remise en activité du forum Empty
MessageSujet: Re: remise en activité du forum   remise en activité du forum EmptyLun 12 Fév - 5:44

ouah!Shocked dsl de poster en double poste masi le nouveau disign du forum est pas mal du tout, j'adore ca met une nouvelle ambiance mais compliment à celle qui a fait ca^^
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité




remise en activité du forum Empty
MessageSujet: Re: remise en activité du forum   remise en activité du forum EmptyLun 12 Fév - 5:56

je met cette annonce ici aussi pasquze les utilisateur courant ne peuvent pas la voir dans la section admin.

petite annonce dans ce topic:

J'ai supprimé la plupart des sujet, inutile, de perso qui ne vienne plus (qui n'ontdonc pas répondu à l'appel) ou non fini.Comme vous pouvez le constater, ca fait beaucoup de messsage en moins^^on est passé de 700 et quelques messages a 463^^, mais faut dire on est plus que 5 membre actif donc y pouvait pas rester grand chose^^ y va nous falloir une sacré pub maintenant.
Et aussi je pensaiscommencer la répartition des village , ca va être vite fait mais bon^^, déja il faut un hokage, mais je le serai et un kazekage, je pense que ce sera shikamaru.
Donc il reste a répartir iruka, fuyutsuki et sasuke.Donc les trois venait mevoir et dites moi si vous voulez aller a konoha ou suna après on verra.
Et dernière chose, fuyutsuki, tu veux pas prendre un personnage existant s'il te plait, pasqu'il en reste beaucoup de libre alors, et sinon au pire si ca te pose un problème au niveau des signaure de tes oeuvres et bin tu peux mettre impératrice fuyutsukientre parenthèse ou à coté de ton nom^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
uchiha s
Invité




remise en activité du forum Empty
MessageSujet: Re: remise en activité du forum   remise en activité du forum EmptyLun 12 Fév - 6:13

moi je préfèrerai aller à konoha mais après c'est comme tu veux si c'est impossible je resterais a suna, mais faites comme vous voulez du moment que le rp reprend vite^^.
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité




remise en activité du forum Empty
MessageSujet: Re: remise en activité du forum   remise en activité du forum EmptyLun 12 Fév - 6:18

d'accord, si tu veux aller à konoha je pense que tu ira mais faut voir avec les deux qui manque, voila donc c'est résolu pour toi y a plus qu'a attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité




remise en activité du forum Empty
MessageSujet: Re: remise en activité du forum   remise en activité du forum EmptyLun 12 Fév - 11:17

je tient a rajouter cela j'ai fait une erreur il y a aussi maito gai à répartir donc vous êtes 4 c'est parfait, 2 vont dans un village et 2 dans l'autre et comme l'équité est faites les premier arriver ont le choix donc:

sasuke:konoha
fuyutsuki:???
maito gai:???
iruka:???

et konoha=1/2 et suna=0/2
Revenir en haut Aller en bas
imperatr
Invité




remise en activité du forum Empty
MessageSujet: Re: remise en activité du forum   remise en activité du forum EmptyLun 12 Fév - 13:52

merchi pour le skin ^^

Moi je veux bien prendre un perso existant mais j'ai un problème majeur: mes perso pref sont tous des gars!!!!!! au pire de prends sakura, ce petit jeu avec sasuke ne me déplaît pas du tout lol

tiens à propos des posts, certains au début du avaient des couleurs illisibles ocmme du jaune, j'ai viré au vert par exemple, c'est gênant>?

pour le pseudo, ça ira, je le mettrai qqpart dans mon profil ^___^
merci beaucoup j'aime beaucoup ce forum j'ai hâte de jouerm ais j'espère que j'en aurai le temps (pinku a été piraté je dois tout réparer et le recommencer TT___TT)

Autre détail: est-ce vraiment obligatoire de mettre un gif dans son rp? une bonne rédaction peut compenser ^^ enfin si on trouve pas de gif quoi ^^""""

voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité




remise en activité du forum Empty
MessageSujet: Re: remise en activité du forum   remise en activité du forum EmptyLun 12 Fév - 14:32

Merci pour tout fuyutsuki , j'ai entendu parler du piratage de ton forum c'est pas cool, surtout qu'il est sous copyright j'ai vu c'est vraiment degueulasse, et non c'est pas génant pour les couleur ni pour l'avatart'es admin on comprend^^et tu veux quel village konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité




remise en activité du forum Empty
MessageSujet: Re: remise en activité du forum   remise en activité du forum EmptyMar 13 Fév - 3:19

re petite annonce^^désolé:

c'est pour dire, tout le monde n'a pas encoreété réparti dans les village mais vous pouvez tous aller faire ou refaire votre présentation je l'ai ai supprimé car je l'ai trouver toute un peu courte, essayer de rallonger un peu( prenez exemple sur celle que j'ai faites je la trouve pas trop mal^^ )voila merci comme ca tout sera fait^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiha s
Invité




remise en activité du forum Empty
MessageSujet: Re: remise en activité du forum   remise en activité du forum EmptyMar 13 Fév - 3:35

mais y a pas plus de monde qui ont poster pour les village dommage^^vite je veux recommencer le rp vite!
Bon bin en attendant je vais allez refaire ma présentation, mais faut faire comme la tienne avec la jeunesse et tout ? pas de problême je m'en occupe de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité




remise en activité du forum Empty
MessageSujet: Re: remise en activité du forum   remise en activité du forum EmptyMar 13 Fév - 3:44

oui tu peux faire comme j'ai fait y a aucun problème^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiha s
Invité




remise en activité du forum Empty
MessageSujet: Re: remise en activité du forum   remise en activité du forum EmptyMar 13 Fév - 5:16

voila c'est bon fini, j'ai pas pu mettre d'image pasque ca bug sur mon ordinateur je réssayerai plus tard.D2pecher vous qu'on reprenne le rp!
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité




remise en activité du forum Empty
MessageSujet: Re: remise en activité du forum   remise en activité du forum EmptyMar 13 Fév - 5:20

pas mal du tout ta présentation, de toute facon elle est accepter^^voila il n'ya plus qu'a attebndre les autres
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya
Invité




remise en activité du forum Empty
MessageSujet: Re: remise en activité du forum   remise en activité du forum EmptyMar 13 Fév - 8:26

bonjourt tout le monde je suis revenue lol!
je c'est sa fait lontemps chui pas revenue meis bon maintenan je suis la et village je voudrai bien etre dans konoha a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Maito Ga
Invité




remise en activité du forum Empty
MessageSujet: Re: remise en activité du forum   remise en activité du forum EmptyMar 13 Fév - 8:29

Moi personnelement je veux allez a Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité




remise en activité du forum Empty
MessageSujet: Re: remise en activité du forum   remise en activité du forum EmptyMar 13 Fév - 8:32

attebnd ya problème qui j'envoie a konoha pasque je garde déja une place a fuyutsuki donc je peux en envoyer qu'un seul des deux mais je pense que ce sera maito gai pasque t'es revenu avant jiraya, il est donc normal que tu est la priorité^^
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité




remise en activité du forum Empty
MessageSujet: Re: remise en activité du forum   remise en activité du forum EmptyMar 13 Fév - 8:37

donc constitution des villages se fera comme ceci:

konoha:

hokage: tsunade

-sasuke uchiha
-fuyutsuki (sakura)
-maito gai

suna

kazekage: shikamaru

-iruka
-jiraya


toute les personne n'ayant pas fait leur présentation peuvent aller la faire par rapport a l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Maito Ga
Invité




remise en activité du forum Empty
MessageSujet: Re: remise en activité du forum   remise en activité du forum EmptyMar 13 Fév - 8:41

cool ^^ euh et maintenant que je suis placé je fait quoi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité




remise en activité du forum Empty
MessageSujet: Re: remise en activité du forum   remise en activité du forum EmptyMar 13 Fév - 8:44

tu fais ta présenation^^bienvenue a konoha, fais la selon mon exemple ou celui de sasuke qui est bien^^

Alors attention message officiel comme le forum ne va pas tarder à reprendre, tout ceux qui avez déja commencer, c'est a dire sasuke et iruka, garde leur grade et vont dans leur village font leur maison est se replace( pour sasuke en faites^^)
Les autres font comme si il démarraient du début, les portes puis l'entré à l'académie ect...


merci et bonne reprise a tous je vais placer les grade
Revenir en haut Aller en bas
uchiha s
Invité




remise en activité du forum Empty
MessageSujet: Re: remise en activité du forum   remise en activité du forum EmptyMar 13 Fév - 11:58

le rp reprend trop cool! youpi, je vais déplacer mes dossier de suna a konoha et tu pourras les effacer de suna merci
par contre je vois pas l'académie de konoha alors j'aimerai bien pouvoir la voir^^merci
Revenir en haut Aller en bas
imperatr
Invité




remise en activité du forum Empty
MessageSujet: Re: remise en activité du forum   remise en activité du forum EmptyMar 13 Fév - 12:26

vi je sais ça me démoralise TT_TT
vi je veux bien konoha ^^ mais pourquoi répartir également? suna et konoha sont populaires faut surtout penser aux autres villages mais usrtout voir le perso aussi ^^ il y a plus de perso de konoha que oto par exemple ^^

je vais me dépêcher de faire ma présentation dès que j'ai le temps ^^
voilou et puis pour ceux qui souhaitent faire de la pub pour le forum, prenez la bannière que j'ai mise en page d'accueil ^^
voilouuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité




remise en activité du forum Empty
MessageSujet: Re: remise en activité du forum   remise en activité du forum EmptyMar 13 Fév - 12:37

pasque pour l'instant suel ces deux village sont ouvert et pour qu'aucun des deux ne soit mort on partage^^.
Sasuke je vais déplcer ce qui te manque et je supprime^^voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en activité du forum Empty
MessageSujet: Re: remise en activité du forum   remise en activité du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en activité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le forum vide...
» Qui reste sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'élite des shinobi-seika no shinobi :: horp rp :: discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser