l'élite des shinobi-seika no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 exemple: présentation de tsunade

Aller en bas 
AuteurMessage
tsunade
Invité




exemple: présentation de tsunade Empty
MessageSujet: exemple: présentation de tsunade   exemple: présentation de tsunade EmptyDim 11 Fév - 14:43

NOM:???

Prénom:
tsunade

Age:50 ans

Taille:1m 69

Poids:60 kg

Date de Naissance:3 septembre 1956

Ce que vous aimez:j'aime mon village et les gens qui y habite, j'aime aussi jouer aux jeux de mise.

ce que vous détestez:la vue du sang me donne la nausé, et je déteste aussi toute la paperasse a remplir tout les jours

Histoire du personnage:

Tsunade fait parti du triode la légende appellé les sannins légendaire, à compter jiraya qu'elle cotoye toujours et orochimaru qu'elle haït pour avoir trahi le village de konoha et avoir commis beaucoup d'autre crime.

Dans sa jeunesse, tsunade était une petite fille heureuse et déja dites, faites pour etre hokage, pour certaine raison de caractère mais surtout parce que sont grand père était le shodaime hokage doté de puissant pouvoir

En devenant adulte, après avoir été nommé ninja supérieur elle se lance dans la médecine et apprend beaucoup de justu de médecine, elle a d'ailleur sortie un texte sur le fait d'avoir un médecin dan chaque équipe de shinobi, malheureuse, le nombre de médecin insuffisant sa requête fut rejeté.Elle n'a pas écrit ce texte seulementparce qu'elle étudiait la médecine mais aussi parce qu'une guerre terrible avait éclaté entre konoha et kumo.
Son frère et sont amant, qui la soutenu dans ses idées, sont tués dans cette, guerre, ne pouvant les sauvés par sa connaissance des jtsu médicaux, elle devient terneet sans joie, ne croyant plus a rien.

Peu après quadn elle fut adulte, elle partit du village pour continuer d'étudier la médecine mais aussi pour s'éloigner d'un passer douloureux.Ce fut un longue période de sa vie où elle passa sont temps a jouer au jeux de mise et à se cacher de traqueur éventuelle.Durant son voyage elle rencontre shizune qui la protègerait jusqu'à son dernier souffle.

Après de longue recherche de jiraya et une aventure qui permet de a convaincre, elle accepte de revenir au village de konoha pour etre le godaime hokage.Elle jure fidélité au village et compte bien le protégé par tout les moyen possible


Nindô:protéger mon village

exemple: présentation de tsunade Tsunadehg9
Revenir en haut Aller en bas
 
exemple: présentation de tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'élite des shinobi-seika no shinobi :: les règles :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser