l'élite des shinobi-seika no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation de sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
uchiha s
Invité




présentation de sasuke Empty
MessageSujet: présentation de sasuke   présentation de sasuke EmptyMar 13 Fév - 5:14

NOM: Uchiha

Prénom: Sasuke

Age: 14 ans

Taille: 1m70

Poids:62 Kg

Date de Naissance: 01/01/89

Ce que vous aimez: très peu de chose

ce que vous détestez: beaucoup plus, les casses pied, les boulets, mon frere

Histoire du personnage:

Sasuke, actuellement dernier survivant résidant akonoha de son clan.Il est né lors de l'apogée du clan et à vécu toute sa jeunesse au saint du clan uchiha, avec pour seul problème de vivre dans l'ombre de son frère, itachi uchiha, le membre le plus doué du clan depuis sa création.
Sasuke est quand même heureux et souriant, il est d'ailleur le premier de son école pour prouver à son père qu'il est aussi doué que son frère en vain.Puis vient un jour où son frère se renferme sur lui même, on le soupçonne même s'avoir tué un membre du clan, il se fait moins sympatique dans le clan et sasuke entend enfin es phrase qu'il aurait voulu entendre de son père avant comme: "tu est bien le fils de ton père, et surtout ne devient pas come ton frère itachi", la joie souligné la première partie de ses paroles tandis que l'inquiétude souligné la seconde partie.
Et il arriva ce soir où sasuke rentrait de l'académie, ayant une fois de plus obtenu des résultat exellent mais en arrivant il découvre la rue, que le clan ocuppe d'habitude joyeusement, sombre et délabré.Sasuke court alors chez lui et avant un instant ouvre la porte du dojo pour découvrir ses parents mort au pied de...d'itachi et c'est a ce moement la que ce dialoue sera à jamais gravé dans sa vie, celui qui l'a changé:


sasuke:ah...ah...non !
itachi: ...
sasuke:qu'est ce que tu as fait...ne...ne me tue pas!
itachi:tu es misérable cher frère.
sasuke: ne me tue pas je t'en supplie! mais pourquoi est ce que tu as fait ca!
itachi:pour me tester.
sasuke:qu...quoi...
itachi:tu as bien entendu mais toi tu ets toujours la, masi tu ne sais pas pourquoi...
sasuke: ne t'approche pas!
itachi:en effet je les ai tuer pour me tester, pour voir jusqu'ou aller ma force, mais toi tu ne mourra pas, toi je te laisse en vie, pour continué à me tester
sasuke:hein...
itachi:tu vas juste revivre les 24h qui se sont passé...MANGEKYUU SHARINGAN
sasuke: non... NON,NON!!!

Depuis ce jour sauske à grandi seul, les doigts pointés sur lui en prononcant des rumeurs, certaines fauss, d'autres vrai et depuis sasuke ne vit plus que pour tuer son frère , pour venger tout son clan.
La gamin joyeux qu'il était est devenu un adolescent, toujours aussi fort mais rongé par la vengeance, solitaire et triste.

Quand il fut promu genin à l'académie, il rencontrat naruto et sakura, qui lui adoucirent un peu le coeur créant preque un lien de familiarité surout avec naruto qui à vécu toute sa vie la même chose.
Puis dans un combat destructeur il décide de partir rejoindre orochimaru dans une quête qu'il ne peut oublier, tuer son frère.




Nindô:tuer mon frère
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez sasuke
» achat de sasuke
» compte de sasuke
» cour de sasuke
» fiche de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'élite des shinobi-seika no shinobi :: les règles :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser