l'élite des shinobi-seika no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake K
Invité




combat Empty
MessageSujet: combat   combat EmptyMer 26 Avr - 11:38

C'est ici que nous allons fixer les règles des combats qui ne seront ensuite plus discutable sur aucun point.

-Le maximum de shinobis dans un combat est de 4. Un combat peut donc se passer de différentes manière:

*3 Vs 1*
*2 Vs 2*
*1 Vs 2*
*1 Vs 1*


Cette règle est appliquable partout, dans un combat d'entrainement, une attaque, un combat libre, à l'arène....

-Dans un post vous avez droit à deux jutsu, un défensive, seulement si il y en a besoin et un offensif, vous pouvez ensuite utiliser des armes des pièges etc... mais pas de jutsu d'arme il sont considérée comme des jutsu

-lors d'un combat sauf lors d'un entrainement et encore se serait mieux, l'arbitre est obligatoire, il a toujours raison et il juge les action aucun shinobi ne doit juger ou anticiper les mouvement de son adversaire ( au bout de trois fois reproduit dans un combat, celui qui a caumit la faute est éliminé), l'arbitre avec l'administrateur a raison et les deux combattant n'ont aucune remarque à faire et si il en ont une il l'envoie par mp à l'arbitre.
dans un tournoi il est strictement interdit de mettre un horp rp sous peine de disqualifiquation

-je l'ai déja dit et je rappelle, lors du combat le ninja ne décide jamais du denouement -de son attaque ni des mouvements de son adversaire. SI par exemple je veux donner un coup de pied je dis:

Je donne un coup de pied sur l'adversaire et j'attends sa réaction

et non

je donne un coup de pied et je touche mon adversaire dans la machoire, je le voit alors partir à terre et je vais lui écraser la main

-sur ce forum respecter les règles de combat pour que le combat ne se passe sans aucune difficulté sinon des sanction tomberont
Revenir en haut Aller en bas
 
combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'élite des shinobi-seika no shinobi :: les règles :: règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser