l'élite des shinobi-seika no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de sasuke avec shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara shikamaru
Admin
Nara shikamaru


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : accroché a sa souris et pas près de la lacher!
Date d'inscription : 15/08/2006

Compte
Argent: 2000 Ryos

entrainement de sasuke avec shikamaru Empty
MessageSujet: entrainement de sasuke avec shikamaru   entrainement de sasuke avec shikamaru EmptyVen 22 Sep - 12:40

"Bon,je pense que tu est pret a réussir cette entrainement."

Konobori


Shikamaru fit sa démonstration
"je te montre,je t'explique et tu essaye,ok?"

"Alors,tu concentre ton chakra sous tes pieds ,a bonne doses(ni trop,ni pas assez)et tu essai de marcher sur les arbres.Tupense pouvoir y arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
uchiha s
Invité




entrainement de sasuke avec shikamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke avec shikamaru   entrainement de sasuke avec shikamaru EmptyVen 22 Sep - 14:00

sasuke regarda shikamaru faire et activa son sharingan

sharingan


entrainement de sasuke avec shikamaru Sasuke115fu4

pour voir les flux de chakra.En regardant sasuke pouvait voir le flux de chakra malaxer se diriger vers les pied et se concentrer à se niveau la,en formant une sorte de paroi de chakra adhérante sous les pied de shikamaru.

"hmmm, je vois.."

sasuke désactiva le sharingan car il conssomait une grande énergie

"je pense pouvoir y arriver"

sasuke sortit un kunai

"c'est parti"

sasuke se diriga en courant vers l'arbreentrainement de sasuke avec shikamaru Sasuke82iz1 tout en malaxant du chakra et pour l'envoyer dans ses pied.Il commenca à gravir l'abrbre mais au bout du troisième part son pied s'enfonca de quelques millimètre dans l'arbre.

"quoi !?"

il mit rapidement un coup de kunai à l'endroit qu'il avait atteint et retomba au sol en s'agenouillant.

*je comprend, la difficulté réside à garder la même quantité de chakra tout au long de l'ascension sans jamais changer la dose envoyer, de plus si la dos et trop forte mon pied s'enfonce et si elle ne l'ai pas assez mon pied n'adhère pas et je ne peux pas monter, il faut trouver un juste milieu...*

entrainement de sasuke avec shikamaru Sasuke04oa6

Sasuke se remit debout et resta un long moment dans la même position en malaxant son chakra pour qu'il soit bien fluide et donc facilement controlable,entrainement de sasuke avec shikamaru Sasuke43oj2 quand tout cela fut fait, il commenca à courir vers l'arbre et grimpa, bien plus haut qu'a son précédent essai , il du réussir à faire une dizaine de pas comparé aux trois précédent et de plus il avez environ gravit un trois quart de l'arbre.Cette fois son pied rappa sur l'arbre et il ratérit à terre.

entrainement de sasuke avec shikamaru Sasuke33ks7

*allez le troisième essai et le bon de toute facon mon chakra et bien malxer je ne devrai avoir aucun mal*

il repartit en courant et monta très vite jusqu'à le cime et la coupa d'un coup de kunai et se laissa retomber dans le vide en se ratrapant avec l'adhérence au dernier moment sur une branche puis il sauta au sol

"je maitrise, un peu fatiguant mais je maitrise..."

entrainement de sasuke avec shikamaru Sasuke07xp2

il s'assit devant son sensei
Revenir en haut Aller en bas
Nara shikamaru
Admin
Nara shikamaru


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : accroché a sa souris et pas près de la lacher!
Date d'inscription : 15/08/2006

Compte
Argent: 2000 Ryos

entrainement de sasuke avec shikamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke avec shikamaru   entrainement de sasuke avec shikamaru EmptyVen 22 Sep - 14:07

"Bravo Sasuke,c'est rare qu'un aspirant réussisse cette technique en aussi peu de temps.On retourne a l'académie pour continuer ton entrainement si tu le veux bien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de sasuke avec shikamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke avec shikamaru   entrainement de sasuke avec shikamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de sasuke avec shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de sasuke avec shikamaru 2
» entrainement de sasuke
» entrainement de sasuke: tir katon
» fiche de shikamaru
» compte de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'élite des shinobi-seika no shinobi :: extérieur :: la fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser