l'élite des shinobi-seika no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entrainement de sasuke: tir katon

Aller en bas 
AuteurMessage
uchiha s
Invité




entrainement de sasuke: tir katon Empty
MessageSujet: entrainement de sasuke: tir katon   entrainement de sasuke: tir katon EmptyMer 1 Nov - 4:15

sasuke arriva près du lac

"aujourd'hui je dois essayer d'apprendre tir katon, mon père la connaissait, si seulement il était encore la"

le visage de sasuke se fit plus sombre

entrainement de sasuke: tir katon Sasuke07jv4

"mais bon, commencons l'entrainement"

sasuke se mit en position et se mit à malaxer son chakra jusque dans ses poumons.Une fois près il inspira en composant des signes

entrainement de sasuke: tir katon 3rd20tq4

tir katon


un bouffé chaude envahi sa bouche mais il réussi qu'à envoyer une boule de feu qui retomba dans le lac.

*j'ai fait une erreur mon chakra est monté dans ma bouche mais je les bloqué, en faites dès qu'il arrive il faut que je le sectionne avec ma bouche pour pouvoir lancé plusieurs boule de feu dans plusieurs sens.Ce que je viens de faire ne valait meme pas mon katon goukakyuû no jutsu...*

"je reprend !"

sasuke malaxa de nouveau son chakra dans ses poumons puis le fit remonter mais cette fois sans le bloquer, en composant des signes.

entrainement de sasuke: tir katon Sasuke12iq8

*c'est bon !*

tir katon


entrainement de sasuke: tir katon Sasuke15ev6

une première boule de feu sortit, sasuke ferma rapidemment la bouche pour sectionner son chakra et envoya uneseconde boule sur sa gauche et fit la même opération pour en envoyer une sur la droite

entrainement de sasuke: tir katon Bscap0294wjth6lb5jslv9

sasuke s'assit un instant

"j'ai réussi, père, j'espère que tu es fier..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatake K
Invité




entrainement de sasuke: tir katon Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke: tir katon   entrainement de sasuke: tir katon EmptyMer 1 Nov - 6:28

c'est bon je vérouille, tu as appris tir katon,n'oublie pas de mettre le lien dans ta fiche de caractéristique
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de sasuke: tir katon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de sasuke
» entrainement de sasuke avec shikamaru
» entrainement de sasuke avec shikamaru 2
» katon
» chez sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'élite des shinobi-seika no shinobi :: extérieur :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser